Accueil » Dans nos communes » Une démarche écolo

Une démarche écolo

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le soleil et les visiteurs étaient au rendez-vous du vide-greniers de Caux Anim.

Dimanche, le vide-greniers organisé par Caux anim sur le stade municipal, aura connu une belle affluence. Les plus accros bien sur étaient présents dès l’ouverture pour être les premiers à découvrir les étals. 224 exposants pour 1 617 mètres, il y avait de quoi déambuler, flâner, se laisser tenter.

Les uns viennent sans but précis, le plaisir de la chine, de trouver quelque chose sympa, d’autres viennent pour les vêtements, de tous âges, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires, les livres, les jouets, les outils aussi sont recherchés… Une satisfaction pour tous, que ce soit les organisateurs qui ont enregistré 4 370 entrées, les exposants, très satisfaits de la bonne organisation et de la rapidité de mise en place malgré une entrée unique, des fidèles pour certains qui savent que c’est toujours très bien organisé, des nombreux visiteurs qui parfois sont repartis les sacs bien remplis. Comme d’habitude, une très bonne équipe de trente bénévoles, des habitués et aussi des nouveaux pour gérer, tenir le point restauration toujours bien sollicité. « Cette année, nous avons mis en place, à l’aide d’un sponsor; L’Ecaux des Vins de Criquetot, la consigne de gobelets réutilisables, un geste éco-responsable qui a très bien fonctionné » soulignait Yves Dutot. Un joli gobelet avec les falaises d’Etretat ! Une bonne journée, une manifestation réussie. A noter, la bourse aux jouets anciens aura lieu le dimanche 9 octobre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.