Accueil » Dans nos communes » Un repos bien mérité

Un repos bien mérité

BEAUREPAIRE. Elus et collègues du SIVOS ont fêté le départ en retraite de Brigitte Vasselin.

Le SIVOS (syndicat intercommunal à vocation scolaire), constitué par les communes de Beaurepaire, Le Tilleul, La Poterie-Cap-d’Antifer, Sainte-Marie-au-Bosc a pour objectif de gérer la cantine, la garderie et le transport scolaire. Depuis 2020, le siège est situé à Beaurepaire. Vendredi soir, en présence du maire Carol Gondouin, de ses collègues, de Coralie Lebrun, nouvelle secrétaire au SIVOS depuis le 1er juin, le président du SIVOS, Pierre-Emmanuel Hautot et Magali Pillet vice-présidente avaient le plaisir d’accueillir Brigitte Vasselin pour fêter son départ en retraite.


Pendant dix ans, Brigitte Vasselin a assuré le bon service de la cantine, sur la commune de la Poterie-Cap-d’Antifer ces derniers temps, et la garderie périscolaire à Sainte-Marie-au-Bosc. Après avoir remercié toutes les personnes présentes, Magali Pillet,, qui représentait également Le Tilleul en tant que conseillère municipale, a remercié Brigitte Vasselin pour son professionnalisme, son travail super avec les enfants ainsi que les bons rapports entretenus avec tous. Des éloges bien méritées, partagées par tous. Des présents lui ont été offerts, un bon cadeau par le SIVOS, une carte cadeau Cultura suite à la collecte auprès des mairies et de ses collègues, sans oublier un joli bouquet de fleurs. Une cérémonie chaleureuse qui s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.