Accueil » Dans nos communes » Une tradition retrouvée avec bonheur

Une tradition retrouvée avec bonheur

Archives

VERGETOT. Aînés et élus se retrouvent pour partager un moment convivial, chaleureux.

C’est une tradition que la nouvelle équipe municipale n’avait pu honorer depuis son élection. Dimanche, dans une salle joliment décorée, c’est avec grand bonheur que le maire, Jean-Luc Hodierne et l’équipe municipale accueillaient les aînés pour passer un excellent moment d’amitié.

Avant d’inviter chacun à lever son verre, l’élu a salué la doyenne, Mme Claude Feuilloley et Gilbert Fréval, maire honoraire, a eu une pensée pour le doyen Hubert Fréval qui se repose actuellement à la Pommeraie, représenté ce jour par son épouse Françoise Fréval. Comme il est de coutume depuis quelques années, le repas avait été concocté par Franky et Sandrine Rubigny. Les papilles des cinquante convives avec une grande partie des élus présents, ont été bien émoustillées avec les délicieux mets au menu, cassolette de poissons, trou normand, filet de veau Rossini… et au dessert, deux gâteaux, duo abricot/framboise et normandise (pomme-caramel) confectionnés par François Larray. Une journée festive, chaleureuse où chacun a eu le plaisir de renouer avec cette tradition sympathique qui a manqué pendant deux ans..

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.