Accueil » Dans nos communes » Les mains vertes récompensées

Les mains vertes récompensées

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. L’équipe municipale souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants.

Vendredi soir, c’est avec plaisir que le maire Patrick Lefebvre et les membres du conseil municipal accueillaient les nouveaux habitants. Une cérémonie qui s’inscrit dans la tradition d’hospitalité et de convivialité de la municipalité.

L’édile est revenu sur les réalisations et investissement de l’année : acquisition de matériel informatique et numérique à l’école (ordinateurs portables et tableau numérique), création et aménagement d’une aire de jeux pour les jeunes enfants (un succès), travaux de réfection de la sacristie. Cette année, vingt familles ont fait le choix de s’installer dans la commune. Au nom de tous les habitants, du conseil municipal, il leur a souhaité une vie agréable, pleine d’activités et de bien-être sur leur nouvelle commune, portant ainsi le chiffre de la population autour de 680 habitants. En signe de bienvenue, une plante fleurie leur a été offerte.

Maisons et jardins fleuris

Après avoir souhaité la bienvenue aux nouvelles familles, l’heure était de récompenser celles et ceux qui se mobilisent pour embellir la commune. « Je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour le fleurissement de vos maisons et jardins. Vous contribuez à faire de notre commune un lieu de vie agréable ». L’édile a remercié les membres du jury, Mesdames Bourgais et Vincent, Messieurs Durécu, Hubin, Goujard et Mabire car cette tâche n’est pas facile à effectuer dans un concours aussi amical. Il a rappelé que la municipalité souhaite toujours poursuivre les efforts pour le fleurissement et l’entretien de la commune, remerciant Didier pour la qualité de son travail et ses compétences sans oublier Laurent ainsi que Philippe et Odile pour leur participation. Il a rappelé que le zéro phyto mobilise plus d’heures de désherbage. Avant de passer aux résultats, il a remercié les membres du conseil, le personnel communal, les enseignants, les membres des différentes associations présents. Puis Mme Odile Vincent a proclamé les résultats.

  • Félicitations du jury pour les clos masures et un bon d’achat de 30 euros : M. et Mme Gilles Dubruque – Mme Marie-Christine Gravé.
  • Félicitations du jury et un bon d’achat de 30 euros : M. et Mme Nicolas Allais – M. Jean-Marc Levert et Mme Garcia Nava Virginia – M. et Mme Emmanuel Chazaly – M. et Mme Lionel Auvray – Mme Nathalie Amouret et M. Stéphane Nouvet.
  • Prix d’honneur du jury et un bon d’achat de 25 euros : M.et Mme Daniel Hauchecorne – M. et Mme Lucien Acher – M. et Mme Gaston Delahais – Mme Monique Cancé – M. et Mme Gérard Couland

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.