Accueil » Dans nos communes » Une association dynamique

Une association dynamique

HEUQUEVILLE. La section tennis de table du Réveil des Falaises en constante évolution.

Vendredi, les membres de l’association Le Réveil des Falaises se sont réunis dans l’ancien préau de l’école pour tenir leur assemblée générale. Vingt-neuf personnes avaient répondu présent à la convocation du président, Joachim Touilin. Il a été procédé aux élections. Les membres sortants du conseil d’administration se sont représentés et ont été réélus à l’unanimité. Juliette Cothier a intégré la liste des membres entrants.

A l’unanimité, les membres du bureau ont été reconduits dans leurs fonctions : Joachim Touilin président, Gilles Flavigny et Eric Salmon vice-présidents, Didier Levasseur trésorier, Estelle Ferron secrétaire, Ariane Salmon trésorière adjointe, Coralie Touilin secrétaire adjointe. Le président a rappelé les différentes activités qui ont eu lieu avec succès, le marché de Noël organisé par Sophie Morin, rallye touristique pédestre, la soirée Saint-Patrick, le vide-greniers et le grand rassemblement de voitures américaines qui a connu un deuxième succès retentissant avec plus de 4 500 entrées. Gilles Flavigny est intervenu sur la section pétanque qui a démarré en mai dernier. Vingt-huit personnes sont inscrites pour taper la boule les mercredis et samedis après-midi et vingt-deux personnes ont participé au tournoi organisé par le comité des fêtes de Saint-Jouin-Bruneval et dix-huit à celui d’Epouville, et ce dans la joie et la bonne humeur. Didier Levasseur a souligné que la section Tennis de Table, était en constante évolution avec l’arrivée des joueurs de Saint-Jouin, suite à la dissolution de leur club. Cinquante et un joueurs participent régulièrement aux entraînements tout au long de la semaine ainsi qu’aux différentes compétitions individuelles ou par équipes. Il précise que le partenariat avec l’école et la Fédération continue pour la 5e année consécutive. Il concerne deux classes (GS-CP-CE1 et CE2-CM1-CM2). La section tient à remercier les deux principaux sponsors pour leur participation à l’achat des maillots adultes par l’entreprise Gosselin et à l’achat des maillots pour les enfants et adolescents par la SARL François.

Calendrier des manifestations

Estelle Ferron a rappelé les prochaines dates : 4 décembre prochain, marché de Noël, 18 mars soirée Saint-Patrick, 20 mai fête des voisins, 21 mai tournoi de tennis de table, 9 juillet vide-greniers, 8 septembre assemblée générale, 3 septembre rassemblement autos US, 18 novembre soirée beaujolais et 10 décembre marché de Noël. A l’issue de la réunion, le président a remercié vivement les membres de l’assemblée et invité à partager le pot de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.