Accueil » Dans nos communes » Un rendez-vous convivial

Un rendez-vous convivial

TURRETOT. Le club des ainés « Association des Amis de Turretot » fidèle à la tradition de la fête des harengs.

Dimanche, le club des ainés « Association des Amis de Turretot » avait organisé la traditionnelle journée « Harengs grillés et loto ». Après avoir souhaité la bienvenue à tous, le président Jean-François Ledon les a remercié d’être venu si nombreux, certains des fidèles de longue date. En effet, quatre-vingt treize personnes était au rendez-vous.

Puis il a expliqué le déroulement de la journée, journée qui se déroulait en deux temps, le déjeuner suivi d’un loto pour ceux qui le désiraient, loto ouvert à tous, en quatre parties de trois tirages. Ces précisions faites, l’heure était venue d’entamer les réjouissances, assiettes de crudités, harengs grillés pour soixante et un convives et assiette anglaise pour trente-deux personnes. L’équipe n’a pas chômé, entre la préparation de la salle et des tables, entre ceux s’activant devant les barbecues pour griller 120 harengs, les autres pour dresser les assiettes, de l’entrée au dessert… Une tradition bien sympathique, appréciée qui a permis de passer un bon dimanche.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.