Accueil » Dans nos communes » De la diversité, de la qualité

De la diversité, de la qualité

HERMEVILLE. Le marché artisanal du comité des fêtes a eu du succès.

Dimanche, le 15e salon artisanal s’est révélé une belle expérience pour la nouvelle équipe du comité des fêtes. Le public était au rendez-vous et les tentations n’ont pas manqué. Une belle vitrine du fait main, de l’artisanat créatif, bijoux fantaisies, décorations de Noël bien sur, peinture, couture, sacs en tissu, cabas ornés de jolies frimousses, torchons dans l’esprit de Noël, corbeille garnis… le choix pouvait s’avérer difficile.

Les plaisirs gourmands avaient bonne place, marchand de miel, de cidre, tous deux de la région. Fidèle, Jean-Luc Jacqueline, tourneur en bois, proposait saladiers, vase en bois de cèdre, bijoux… Et pour caler une petite faim, satisfaire une gourmandise, pâtisseries et boissons, ainsi que le Ch’ti barak David, produits locaux, qui a très bien travaillé. Satisfaction générale, que ce soit côté exposants ou côté organisateurs et visiteurs. L’ambiance des marchés de Noël, le fait main, le plaisir d’échanger avec les exposants, ont toujours autant d’attraits pour les visiteurs.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.