Accueil » Dans nos communes » Une belle variété d’artisanat

Une belle variété d’artisanat

HEUQUEVILLE. Le marché de Noël s’étoffe, deux salles d’exposition, de nouveaux exposants.

Organisé par le Réveil des Falaises en partenariat avec la mairie, le marché de Noël se tiendra le dimanche 4 décembre. Un marché qui s’étoffe, celui de Saint-Jouin n’ayant pas lieu en raison de la dissolution du comité des Fêtes en octobre dernier.

Le comité a donné une partie de son matériel au Réveil des Falaises. Il y aura plus d’exposants, vingt-huit sont attendus et le marché va se dérouler sur deux sites, à la salle polyvalente « Le Panorama » et salle du Pressoir. Le public aura un large choix, de l’utile à l’agréable, de quoi trouver des idées de cadeaux pour petits et grands, des décorations pour le sapin, dresser de jolies tables. Décorations de noël, boules, décorations en bois, carterie, ours en lin, bijoux, couture, crochet, macramé… mais aussi décoration shabby chic, vente de livres, carteries, bougies café/thé… Il y en aura pour tous les goûts, tous les budgets. Ambiance festive, vin chaud. Buvette et restauration.

Ouvert de 10h à 18h
Entrée gratuite

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.