Accueil » Dans nos communes » Un chèque pour CERICA

Un chèque pour CERICA

ANGERVILLE-L’ORCHER. La mobilisation pour Octobre Rose a permis de récolter 1 452 euros.

Vendredi soir, en présence de membres du conseil, de représentants du tissu associatif, le maire Frédéric Basille a dressé le bilan d’Octobre rose. Les animations ont été variées, musique et chansons avec la chorale d’Angerville, les groupes musicaux « L’air du temps » et « Swingin’blue », cours de sport, de danse, marche angervillaise, initiation au yoga, en parallèle des massages mais aussi une vente de pin’s.

Avant d’annoncer le montant collecté, l’édile a remercié les membres du conseil et plus particulièrement Stéphanie Savary qui a piloté l’ensemble, Catherine Crevel 2e adjointe, les associations pour leur participation ainsi que les commerçants. Une mobilisation qui a permis de récolter 1 452 euros. Le maire avait le plaisir d’accueillir Mme Joëlle Le Gonidec, référente du centre CERICA, pour lui remettre un chèque de 1 452 euros. Cerica est un centre de rencontre et d’information sur le cancer, situé à la clinique des Ormeaux. Il réunit médecins, psychologues, infirmières, assistante sociale. « On reste dans le bien-être des patients, dans l’accompagnement des patients et de leurs proches ». « On va offrir des cadeaux aux patients hospitalisés au moment de Noël » confiait Mme Le Gonidec. La cérémonie s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. SOUICI Henri dit :

    Bonjour
    Mon épouse ( Nathalie SOUICI ) décédée en mars dernier, cotisait pour vôtre association, je souhaite continuer son action pour sa mémoire.

  2. Savary dit :

    Bonjour Mr Souici, vous pouvez prendre contact directement avec l’association Cerica des ormeaux. Ils répondent aux messages sur messenger. Bonne soirée et bon courage.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.