Accueil » Dans nos communes » Froid dehors, chaud au cœur

Froid dehors, chaud au cœur

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Pluie, vent, froid… les vététistes sont toujours au rendez-vous pour la bonne cause.

Vendredi dernier, les bénévoles du Téléthon Pointe de Caux, l’AS VTT Total avaient organisé une sortie nocturne au profit du Téléthon, avec le participation de la commune et le partenariat d’Inter-Marché de Criquetot. Un rendez-vous auquel ils sont toujours nombreux à répondre présent. Malgré la météo capricieuse, guère engageante, mais il en faut plus pour les décourager, quarante vététistes étaient au rendez-vous fixé à 19h devant la salle des fêtes.

D’un bel élan enthousiasme, ces vaillants sportifs se sont lancés à l’assaut du parcours, parcours encadré et sécurisé par cinq véhicules. Malgré la pluie, le froid et les crevaisons, et oui, cela arrive, la bonne humeur était de mise. De retour à la salle des fêtes, après l’effort, le réconfort, chacun a pu se réchauffer avec une bonne soupe à l’oignon et des sandwichs pour reprendre des forces. La recette de cette petite virée nocturne a permis de récolter 300 euros de dons qui seront intégralement reversés à l’ A.F.M. Des muscles au service de la recherche !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.