Accueil » Dans nos communes » Des projets de sorties

Des projets de sorties

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les effectifs de l’association des Galocheux ne faiblissent pas.

Samedi 26 novembre, les membres de l’association « Les Galocheux du Pays de Caux » se sont réunis pour tenir leur assemblée générale. Le quorum étant atteint, le président, Jacques Dragon a ouvert la séance. Les effectifs de l’association restent stables, une centaine d’adhérents . L’an passé, ils étaient au nombre de 97.

Une rétrospective de l’année passée a été dressée, le séjour d’une semaine dans le Gers, la sortie à Lyons-la-Forêt, le barbecue du 14 juillet. Dernièrement et plus précisément le 10 novembre, des membres ont participé au nettoyage des chemins verts côté littoral. Puis il a été évoqué les projets pour 2023. Au programme, les lacs italiens début mai, une sortie d’une journée à Paris. Le budget a été approuvé à l’unanimité par la soixantaine de personnes présentes. Puis il a été procédé aux élections. Les membres du bureau ont été reconduits en totalité dans leurs fonctions : Jacques Dragon, président, Sylvie Masson, trésorière, Christian Leleu, secrétaire. La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.