Accueil » Dans nos communes » Une équipe dynamique

Une équipe dynamique

LE TILLEUL. Le club Evasion, une association qui ne manque pas d’objectifs.

Vendredi 25 novembre, l’association « Evasion » a tenu son assemblée générale au manège du parc Mathilde. Sur quarante adhérents, courses à pied, marche et yoga, dix-sept personnes (plus un pouvoir) étaient présentes. Créé en 2020, le club omnisports loisirs tilleulais avait du patienter pour démarrer ses activités en raison du confinement, mais le dynamisme de l’équipe n’en avait pas été pour autant freiner, et l’association poursuit son développement et ses objectifs.

Trois activités sont proposées : course à pied, yoga et marche dynamique. Le budget a été validé à l’unanimité. Le bureau remercie le camping Abijune du Tilleul et le carrefour City d’Etretat pour leur sponsoring, et remercie également le conseil municipal du Tilleul pour la subvention attribuée et la mise à disposition de la salle des fêtes et du manège pour les différents besoins. Une demande a été faite au département. Celle-ci sera versée courant mai. Puis il est évoqué les projets, notamment d’organiser pour 2023, une randonnée picnic en famille, une soirée club et bien évidemment de créer une course. Un point a été fait sur les besoins des différentes activités (lumière d’ambiance pour le yoga), la communication par les groupes WhatsApp fonctionnent plutôt bien. Un membre de l’association va gérer de façon plus régulière la page Facebook pour une meilleure visibilité. De nouveaux adhérents sont les bienvenus. Une campagne de distributions de flyers sera effectuée prochainement. L’association se félicite de la qualité d’animation des cours de yoga et remercie Mathilde Lagesse, pour son investissement. En tant que président, Laurent Langé se félicite du développement de l’association et remercie les membres du bureau pour leur travail et leur investissement. Une jeune association qui comptait vingt-neuf adhérents en début d’année et qui maintenant en compte quarante. Envie de les rejoindre ? N’hésitez pas le meilleur accueil vous sera réservé. Renseignements auprès de Laurent Langé au 06.71.91.67.39, Jacques Delaunay au 06.78.21.73.56, Stéphane Poret au .06.14.64.12.31.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.