GONNEVILLE-LA-MALLET. Le succès du marché nocturne et soirée guinguette ne s’est pas démenti.
Samedi 19 juillet, folle ambiance sur la place du marché où se déroulait le marché nocturne et la guinguette. Cette 4ème édition organisée par l’ASL n’a pas démérité. De 17h à 24h, l’ambiance est allée crescendo. Chaque, les organisateurs prévoient davantage de places assises au vu la fréquentation toujours croissante, afin que chacun puisse se restaurer, prendre un verre, papoter.
Le ciel aura été reconnaissant pour les membres de l’Association Sports et Loisirs, renforcée par des membres de l’équipe de Caux Anim, association Criquetotaise, qui ont œuvré pour offrir plus de 1 000 places assises aux nombreux visiteurs. Difficile de dénombrer de personnes qui sont venus participer. Les stands installés autour de la place, face à la halle au blé, ont permis au public de se restaurer, de déguster huitres, burgers, samoussas, crêpes sans oublier l’apéro, une petite bière… avant qu’une petite averse vienne perturber leur fin de repas. Pour autant, elle n’a pas découragé les danseurs qui se sont déhanchés au son des accordéons du groupe « Accord Albâtre » car bien sur guinguette et accordéon vont de pair, des musiciens qui ont assuré avec brio l’animation. Quant aux artisans qui présentaient leurs produits, du fait maison, installés face au square, ils ont été sollicités. Les visiteurs ont pris le temps de déambuler d’un étal à l’autre, d’échanger avec les artisans, l’occasion de se faire un petit plaisir, ou faire plaisir, en craquant pour une bague, un bijou, un souvenir…, En famille, avec les amis, on était là pour s’amuser, passer une bonne soirée. Et nul doute, la soirée a été très festive.
L’équipe d’organisation remercie toute l’équipe de bénévoles ayant assuré la logistique sans oublier la préparation de cet évènement qui devient de plus en plus populaire d’année en année. Rendez-vous l’année prochaine.
Le Côte d’Albâtre