GONNEVILLE-LA-MALLET. Les équipes du Téléthon Pointe de Caux préparent la 39ème édition du Téléthon.

Chaque année, Jean-Jacques Robert, coordinateur du Téléthon Pointe de Caux invite les représentants des communes participantes afin de faire un premier point sur l’organisation du Téléthon. Cette année, la 39ème édition, avec pour marraine la chanteuse Santa, se déroulera les 5 et 6 décembre.
Vendredi 19 septembre, à l’ordre du jour, l’évolution de la coordination 76W, la marche d’ouverture, le village départ, la reconduction de la tombola, le défi des écoles, les animations, la marche du Téléthon avec les Galocheux…
Des grandes lignes arrêtées
C’est Angerville-l’Orcher qui ouvrira le départ. La marche d’ouverture se fera le 12 octobre à partir de Saint-Sauveur d’Emalleville (rv à 8h45, départ 9h). La sortie VTT nocturne aura lieu le vendredi 10 octobre au départ de la salle Saint-Henri à Criquetot-l’Esneval. Le défi des écoles à organiser : banderole en patchwork, dictée pour les parents, cross, lâcher de ballons. Comme il est de tradition, la tombola et la vente de la galette Téléthon. La prochaine réunion pour finaliser le programme des manifestations aura lieu le vendredi 24 octobre à 20h30 au foyer des anciens.
Le Côte d’Albâtre