Accueil » Dans nos communes » Une équipe dynamique

Une équipe dynamique

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité des fêtes fait le point sur les animations.

Mardi soir, une trentaine de personnes avait répondu présent à l’assemblée générale du comité des fêtes. Jacques Déjardin, co-président, ouvre la séance avec le rapport d’activités. La fête du 15 août qui a bénéficié d’un beau temps et à attirer une foule très dense qui a pu admirer le travail réalisé par les équipes de bénévoles, a été une réussite, le lait de mai a connu une forte participation. Néanmoins, quelques manifestations ont été perturbées en raison du manque de participants, notamment le loto du mois de mai. Quant à la foire à tout de novembre, elle a du être annulée en raison des travaux au gymnase. Des faits qui ont des répercussions, le bilan financier s’arrête sur un déficit. Il est procédé au renouvellement du bureau. Sont reconduits dans leur fonction : Chantal Turquier et Jacques Déjardin, co-président, Jean-Claude Lemaistre, vice-président, Béatrice Lemaistre, trésorière, Daniel Chopart, secrétaire adjoint. Est élu secrétaire, Sylvain Delahays. Le calendrier des manifestations est mis en place. La séance close, chacun a partagé le verre de l’amitié.

Programme :
– 1/03 : Foire à tout au gymnase (les inscriptions sont ouvertes à la droguerie Turquier aux heures d’ouverture du magasion. Tel 02.35.27.23.50)
– 1/05 : Lait de mai
– 16/05 : Loto à la salle des fêtes
– 15/08 : Corso fleuri
– 1/11 : Foire à tout au gymnase

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.