Accueil » Dans nos communes » Le plaisir de la rando et de la photo

Le plaisir de la rando et de la photo

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. La médiathèque accueille l’exposition « Lumières d’automne » jusqu’au 3 mars.

Le Côte d'Albâtre


Jusqu’au 3 mars, la médiathèque accueille l’exposition de l’atelier rando-photo animé par John Barker dans le cadre des ateliers culturels de l’Escale proposés par Virginie Walbrou, conseillère municipale déléguée à la médiathèque et de Clydie Renard, adjointe en charge de la culture.

Pour ce second stage qui s’est déroulé le 6 novembre dernier, John Barker avait invité les participants pour une randonnée sur le thème des « Lumières d’automne ». Des photographies qui suscitent l’admiration, l’exposition offre une belle unité de thème et de couleurs. Arbres, chemins, champignons de toutes sortes… à chacun son regard, sa sensibilité. Nul doute que les huit élèves ont mis à profit le savoir-faire du maître. Et certainement une belle satisfaction pour ce talentueux photographe, passionné par son art et la nature. Des amateurs d’images et de nature qui prennent plaisir à se promener ensemble, partager leurs compétences. A l’heure de monter l’exposition, il a été parfois difficile de faire un choix. « C’est toujours passionnant de découvrir les clichés des autres, de voir comment chacun a pu traiter différemment un même sujet. On s’aperçoit aussi que parfois on est passé à côté de jolies choses que l’autre a vues » Il est déjà prévu de recommencer sur un autre thème. Une belle exposition à découvrir aux heures d’ouverture de la médiathèque. Entrée gratuite.

Le Côte d’Albâtre


Un commentaire

  1. SALENNE Jean dit :

    Bonjour

    Bravo à John ; mais c’est dommage qu’il se mette en avant avec une certaine municipalité qui veut de force exproprié de leur terrain et le couper en 2 des anciens très connu de st Jouin .

    Pour info : réunion publique le 9/02 à 20h15 à la mairie pour parler de la da déclaration d’utilité publique !!!!! pour leur projet de ville à la campagne……….
    Vous pourriez peut être présente pour constater
    Cordialement
    Jean

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *