Accueil » Dans nos communes » De nouveaux adeptes

De nouveaux adeptes

ETRETAT. Vingt-sept compétiteurs étaient au départ de la régate de périsssoires de l’APADE.


Depuis quatre ans, la régate de périsssoires organisée par les Amis d’Etretat APADE, marque la saison estivale, symbole de l’esprit balnéaire de la station d’Etretat. Une manifestation sympathique qui a fait de nouveaux adeptes. En effet, parmi les vingt-sept participants au départ de la course, on notait dix nouveaux, Stéphane Beauvois, Christophe Ternynck, Mathilde Walkenaer, Marine Jobin, Nicolas et Marie Legros, Sylvain Lambert, Christophe Henry, Bérénice Voets et Louis Maillard.

Et c’est avec un bel enthousiasme et dans un esprit de camaraderie que les équipes composées de trois personnes avec mixité obligatoire se sont affrontées en trois manches successives. Le plan d’eau calme a largement contribuer à assurer la réussite de l’épreuve, car il ne faut pas oublier que cette embarcation légère se révèle instable. Avant d’annoncer les résultats de cette journée des plus sportives, trois épreuves étaient au programme, golf, régate et biathlon Golf périssoires, Gérald Van Praet a remercié les participants, les commissaires de courses Bruno Dessart, Bernard Henry et le reporter Jean-Michel Roumier, le Golf d’Etretat, Voiles et Galet, Catherine Millet maire et les commerçants, artisans, hôteliers et restaurateurs qui ont doté généreusement cette compétition. Une fois encore, c’est la famille Marti, Sabine, Arnaud et Jean qui remporte le trophée, oeuvre du sculpteur Julien Colboc. Au biathlon Golf – Périssoires, c’est Jean-Frédéric Blayn qui a pris la première place tandis qu’au golf, François et Anne Illouz raflent la première place en résultats bruts avec un score de 35 et en résultats nets, Jean-Frédéric et Isabelle Blayn se classent premier avec un score de 45. Rendez-vous l’année prochaine !

Résultats :

– Régate : 1. Sabine, Arnaud et Jean Marti. 2. Béatrice Bizot, Emile Didier et Gaspard Bunge. 3. Jean-Frédéric Blayn, Stéphane Beauvois et Marie-Océance Dietz. 4. Gustave, Béatrice et Nicolas Bunge. 5. Isabelle Gspann, Philippe Gancel et Christophe Ternynck.
– Biathlon Golf Périssoire : 1. Jean-Frédéric Blayn. 2. Nicolas Bunge. 3. Pauline Walkenaer.
– Golf : Résultats bruts : 1. François et Anne Illouz. 2. Gérard et Régine Defrene. 3. Jean-Jacques Cognet et Peter Peuler; 4. Antoine Vasselin et Gérald Van Praet. 5. Jules Cressant et Baptiste Deneufve. Résultats nets : 1. Jean-Frédéric et Isabelle Blayn. 2. Patricia Pajot et Bernard Henry. 3. Bernard et Véronique Anquetil. 4. Stéphane et Monique Traumann. 5. François et Anne Illouz.

Le Côte d’Abâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.