Accueil » Dans nos communes » A l’écoute de ses patients

A l’écoute de ses patients

TURRETOT. La municipalité met à l’honneur le Docteur Martine Courtier à l’occasion de son départ en retraite.

Le Côte d'Albâtre


Une page se tourne pour le Docteur Martine Courtier. A l’occasion de son départ en retraite, en présence de Charles Revet sénateur, le maire Bernard Houssaye et les membres du conseil municipal ont souhaité la mettre à l’honneur. Devant plus de quatre cent personnes, les élus ont retracé sa longue et exceptionnelle présence médicale depuis l’ouverture de son cabinet à Turretot en 1981.

A l’écoute de ses patients, partageant avec eux les moments d’anxiété, les instants de bonheur, un accompagnement douloureux dans les moments difficiles, elle a toujours su trouver un temps d’écoute nécessaire et établir une relation de confiance indispensable à l’exercice de sa profession. Au cours de toutes ces années, elle a su partager son temps professionnel et son engagement humanitaire tant auprès de Soeur Emmanuelle que d’autres associations d’aide. Un parcours professionnel exceptionnel et le regret de son départ que sont venus saluer en nombre les turretotais. La reconnaissance d’une population à laquelle elle a tant donné. De vibrants remerciements lui ont été adressés au cours de cette cérémonie avant de lui adresser une très heureuse retraite.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.