Accueil » Dans nos communes » Une gestion saine

Une gestion saine

LE TILLEUL. L’amicale des Anciens Combattants a tenu son assemblée générale.

Le Côte d'Albâtre


Les membres de l’amicale des Anciens Combattants se sont réunis pour tenir leur assemblée générale. Après avoir remercié le maire, Raphaël Lesueur, de sa présence, le président Jean-Jacques Baray a remercié la municipalité pour la subvention accordée (320 euros). Il informe l’assistance que M. Claude Lesueur, souhaite laisser ses fonctions de secrétaire trésorier et ce pour des raisons d’âge et qu’il est nécessaire de pourvoir à son remplacement.

Il lui exprime de chaleureux remerciements pour la mission exercée. La candidature de Mme Jacqueline Planchon est acceptée à la majorité. Les cotisations demeurent inchangées, soit 13 euros par membre, 20 euros pour un couple. La participation financière au repas du 11 novembre qui se déroulera au Tilleulais reste à 15 euros. Un apéritif d’amitié sera partagé au Saint-Christophe. L’office religieux du 11 novembre sera célébré à 9h 45 à Criquetot-l’Esneval, suivie de la cérémonie au monument aux morts du Tilleul à 11h 45. Le bilan financier présenté par Claude Lesueur fait état d’un solde positif à ce jour de 2 312,07 euros. André Baillard, président de l’association De Vassoigne, donne connaisance des dernières mesures accordées aux veuves d’anciens combattants sous certaines conditions, prendre renseignements auprès du secrétariat de l’O.N.A.C de Rouen. Il rappelle que le président de l’O.N.A.C, le colonel Jacques Vieuxmaire vient de cesser ses fonctions au sein de cet organisme après quarante années d’exercices. Des voeux d’une heureuse et paisible retraite sont exprimés par les membres de l’assemblée. Un courrier lui sera adressé.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.