Accueil » Dans nos communes » Ah ! vrai çà… c’est Le Havre

Ah ! vrai çà… c’est Le Havre

LE HAVRE. A l’occasion des ses 60 ans, le Lions Club Le Havre Doyen prépare une revue à la manière de Berjo.

Le Côte d'Albâtre


Le Lions Club Le Havre Doyen fête ses soixantes ans. A cette occasion, les membres préparent un spectacle depuis janvier qu’ils présenteront en mai prochain au Petit Théâtre. Sur une idée et une mise en scène de Patrick Tessière, ce spectacle « Ah ! Vrai çà… c’est Le Havre » est une revue à la manière de Berjo.

Les textes sont de Berjo, Patrick Tessière et Roger Chelveder. A l’affiche de ce spectacle composé d’un prologue, deux actes et vingt tableaux, les membres du Lions Club Le Havre Doyen, les solistes Grégoire Durquet (baryton), Sarah Charles (soprano), Nicolas Aubagnac (tenor), Claire Maunier (mezzo), le ballet de l’école de danse Nathalie Duteurtre et l’ensemble instrumental du conservatoire Arthur Honegger sous la direction de Delphine Baud. Et pour répondre à l’esprit du Lions Club, les fonds recueillis seront reversés au service de cancérologie pédiatrique de l’hôpital Monod. Les réservations sont ouvertes auprès de l’opticien Krys (face à l’hôtel de ville).

Entrée : 19 euros, 12 euros (moins de 12 ans).
Au petit théâtre le samedi 26 mai à 20h30 et le dimanche à 15h30

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.