Accueil » Dans nos communes » Une association dynamique

Une association dynamique

TURRETOT. Le Centre de Loisirs Culturels de Turretot restent à l’écoute des propositions et des demandes.

Le Côte d'Albâtre


Vendredi soir, en présence du maire Bernard Houssaye, les membres du CLCT ont tenu leur assemblée générale. Après lecture, les rapports d’activité et financier ont été aprouvés. Force est de constater que l’association se porte bien, poursuit son évolution et que les adhérents sont toujours aussi nombreux.

L’accueil péri-scolaire, géré par le CLCT, accueille de plus en plus d’enfants. Les activités (enfants, ados, adultes), qu’elles soient de création, musicales, d’expression, sportives et autres répondent aux souhaits des familles. Les animations et fêtes ont connu une très bonne participation et en particulier les 40 ans de l’association. Au cours de la séance, il a été rappelé le partenariat avec la CAF dans le cadre du contrat Espace de Vie Sociale. L’association tient à maintenir le dynanisme enclenché, à susciter le bénévolat, rester à l’écoute des propositions et des demandes. A noter : l’association organise un voyage le samedi 26 mai au parc d’attractions Saint-Paul à Beauvais. Cette animation est ouverte à tous. Le tarif est de 22 euros par personne. Inscriptions au CLCT, 10 place des Loisirs 76280 Turretot. Tel : 02.35.20.39.46.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.