Accueil » Dans nos communes » « Travailler sans phytosanitaires »

« Travailler sans phytosanitaires »

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le SMBV Pointe de Caux Etretat et la communauté de communes organisent une rencontre à l’intention des collectivités.

Le Côte d'Albâtre


L’animation des captages de Saint-Martin-du-Bec invite les collectivités (élus et agents) à participer à la rencontre « Travailler sans phytosanitare, comment s’y prendre ? Comment le faire accepter ? »

le jeudi 31 mai à 9h45 à la Maison du Canton de Criquetot-l’Esneval. L’ ARE-N (association régionale de l’environnement de Normandie) animera cette rencontre et remettra des guides et des kits de communication aux participants. Cette rencontre est organisée par la Communauté de communes du canton de Criquetot-l’Esneval et le SMBV Pointe de Caux Etretat, en partenariat avec l’AESN. L’inscription est gratuite et obligatoire auprès de Gaëlle Le Guen, animatrice protection de la ressource en eau au SMBV Pointe de Caux Etretat. Plus d’informations : www.smbv-pointedecaux.fr

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.