Accueil » Dans nos communes » Une plage animée tout l’été

Une plage animée tout l’été

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Sportives ou de loisirs, les activités sont nombreuses à la plage.

Le Côte d'Albâtre


Depuis le 7 juillet, et pour tout l’été, la plage de Saint-Jouin est un spot incontournable où vous pourrez profiter des nombreuses activités sportives et de loisir. Une plage sous haute surveillance. Tous les jours de 11h à 19h, les pompiers sont à pied d’œuvre au poste de secours et ce jusqu’au dimanche 26 août inclus, jour de fermeture du pôle nautique et de la cabane Lire à la plage.

Géré directement par la commune, le pôle nautique propose la location de matériel et de chaises longues à des prix attractifs. Kayak, surf, bodyboard, stand up paddle sans oublier un paddle géant pouvant accueillir jusqu’à huit personnes sont à la disposition des vacanciers et plaisanciers qui souhaitent profiter du magnifique plan d’eau, labellissé Pavillon Bleu pour la deuxième année consécutive. Les habitants de la commune, à partir de douze ans, peuvent découvrir gratuitement les sports nautiques grâce au Pass Plage (à demander à la mairie). L’équipe du pôle nautique vous accueille tous les jours de 12h à 19h. Pour ceux qui préfèrent la pause lecture et jeux, la cabane « Lire à la plage » est ouverte tous les jours sans exception, de 14h à 19h. Les jeudis, de 15h30 à 17h30, en partenariat avec les animateurs du département, l’équipe de la médiathèque de Saint-Jouin y propose des jeux et des lectures. Renseignements et inscriptions au pôle nautique : 02.35.13.96.00.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.