Accueil » Dans nos communes » Apprendre à réagir face au danger

Apprendre à réagir face au danger

BEAUREPAIRE. L’association Wolf Team vous propose des cours d’initiation de self-défense.

Le Côte d'Albâtre


Nous vivons dans un monde où l’insécurité est partout malheureusement. Vous en avez assez d’être malmenés, d’avoir peur face à des individus menaçants, agressifs ? Comment réagir, se protéger ? Depuis cinq ans, l’association Wolf Team a mis en place des cours de self-défense animés par Céline. Venez vous défouler et apprendre à vous défendre, à vous protéger.

Car bien évidemment, il ne s’agit pas d’apprendre à attaquer mais d’apprendre à faire face au danger, de savoir réagir en gardant son calme, d’ apprendre à parer les coups de l’adversaire, à porter des coups efficaces pour le neutraliser. Vous apprendrez à acquérir les bons gestes à reproduire en cas de menace et ce dans une super ambiance et en toute simplicité. Avec Céline, vous êtes en de bonnes mains. Son passé en sport de combat, judo, Ju-Jitsu, karaté, son expérience professionnelle, autant de connaissances qu’elle mettra à votre profit. N’hésitez plus et venez les rejoindre. Ouvert à tous, adultes, enfants. Les cours ont lieu tous les lundis soir, de 19h30 à 21h au C.M.C.A.S (centre Marcel Paul). Tarif : 60 euros l’année (cours pendant les vacances). Renseignements auprès de Céline au 06.24.06.61.06.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.