Accueil » Dans nos communes » De bonnes affaires et des bonnes crêpes !

De bonnes affaires et des bonnes crêpes !

TURRETOT. Le vide-greniers de l’Association des Amis de Turretot a cartonné.


Réussite totale pour le vide-greniers organisé dimanche par l’Association des Amis de Turretot. Déjà, les quatre-vingt douze emplacements étaient réservés dès le premier jour d’inscription, soit cinquante exposants. Et d’autre part, la manifestation aura connu une grosse affluence tout au long de la journée (1200 visiteurs) et les chineurs auront eu l’occasion de dénicher de bonnes affaires.

Cette année, innovation, en plus de la buvette restauration, un coin repos avait été aménagé, bien sympa pour prendre un café, combler un petit creux et les visiteurs ne s’en sont pas privés. Il faut dire aussi que les délicieuses crêpes ont toujours autant de succès, quand on y goûte on y revient ! Et certains n’ont pas manqué d’en rapporter pour le dessert ou le goûter. Le président Jean-François Ledon et son équipe pouvaient être satisfaits à l’issue de la journée. Le président remercie toutes les personnes présentes qui ont œuvré pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions pour les visiteurs et les exposants. « Cette année, nous étions en effectif réduit et quelques personnes non membre du bureau se sont proposées pour donner un coup de main et même une personne ne faisant pas partie de l’association. Elle se reconnaîtra »  Prochain rendez-vous, la journée harengs grillés, suivi d’un loto (doté de nombreux lots) l’après-midi qui aura lieu le dimanche 4 novembre. Les inscriptions pour le déjeuner auront lieu le vendredi 19 octobre de 17h30 à 19h à la mairie, salle du conseil, samedi 20 octobre de 10h30 à 12h et mardi 23 octobre de 17h30 à 19h à la salle des réunions (près de la salle polyvalente). Prix : adultes et enfants au delà de 12 ans : 20 euros – enfants moins de 12 ans : 10 euros. Possibilité d’assiette froide. Quant au loto il est ouvert à tous (15h). Plus d’infos dans le bloc notes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.