Accueil » Dans nos communes » Des projets de logements

Des projets de logements

TURRETOT. Le maire Bernard Houssaye se réjouit de l’aboutissement de la création de la nouvelle communauté urbaine.


Samedi, c’est devant une nombreuse assemblée que le maire Bernard Houssaye, entouré de son équipe, a présenté ses vœux. Le premier point abordé aura porté sur les réalisations et notamment la résidence Corbonnois avec la construction de dix-huit logements locatifs qui a pu reprendre après un petit contentieux et pour lequel il est envisagé de remettre les clefs fin juin ou courant juillet. Une porte ouverte est prévue début février afin que les futurs locataires puissent se faire une idée de leur logement.

L’édile a annoncé également que les dernières parcelles, sur les onze proposées par la commune, avaient trouvées preneur. L’équilibre financier des projets s’en trouve donc conforté. Toujours dans le domaine du logement, l’élu a évoqué le projet engagé avec un promoteur immobilier qui réalise l’aménagement. Ce projet porte deux tranches, la première de vingt-cinq parcelles dont vingt sont déjà vendues, et une seconde de quinze parcelles. Si l’an passé, Bernard Houssaye avait évoqué les espoirs de voir enfin le rapprochement avec la CODAH, de voir en 2019 une grande et puissante zone économique du Havre à Etretat et Saint-Romain autour d’un port digne du 21è siècle, il a exprimé sa satisfaction de voir enfin la création de cette nouvelle communauté urbaine. « Un souhait de longue date et qui enfin se réalise » Au cours de son discours, le maire a remercié les membres du Tennis Club, partie prenante, qui contribuent largement dans la réalisation du projet d’un club house ainsi que tous ceux et celles qui contribuent à l’animation et la convivialité de la commune.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.