Accueil » Dans nos communes » Une animation pérénnisée

Une animation pérénnisée

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les associations Sports et Loisirs et l’Harmonie de Gonneville-la-Mallet prennent la relève pour organiser le vide-greniers.

Suite à l’arrêt des activités du comité des fêtes, deux associations se sont mobilisées. En effet, Sports et Loisirs et l’Harmonie ont décidé de s’unir pour faire perdurer le vide-greniers. Un vide-greniers qui de par son ancienneté et sa configuration reste l’un des plus important de la région.

Si l’organisation diffère quelque peu, les bénévoles souhaitent inscrire dans la durée cette manifestation qui le temps d’un week-end fait vivre le village. Chaque année, le vide-greniers attirent des milliers de visiteurs et de très nombreux exposants. La date du 19 mai a été arrêtée et les inscriptions sont en cours. Prochaine permanence le samedi 20 avril de 9h30 à 12h à la halle au blé. Se munir du bulletin d’inscription, d’une copie de la carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.