Accueil » Dans nos communes » Des vacances bien actives

Des vacances bien actives

TURRETOT. James Leclerc prend la première place au quart de finale seniors.

Milan Rodriguez, Hamza Hamoudi, Emilie Jamet

Dimanche dernier au quart de finale seniors à Luc-sur-Mer, James Leclerc après ses médailles en Jujitsu-Ne waza, retrouvait de bonnes sensations « Judo » puisqu’il termine premier en – 60 kg (alors que junior 2e année). Il rejoint les cinq autres (Eloïse Picard, Morgane Lenourry, Guillaume Gille, Sylvain François et Alexis Lebret) du Dojo Maritime qualifiés pour les demi-finales seniors qui se dérouleront le 4 mai prochain à Forges-les-Eaux.

Pendant ce temps, au tournoi d’Aumale, des turretotais licenciés Dojo Maritime, effectuaient une préparation en vue des prochaines échéances. En minimes, Redha Hamoudi prend une première place, Nolan Hébert 2e, Milan Rodriguez 3e, Hamza Hamoudi 5e. En benjamins : Emilie Jamet 1ère, Hamza Hamoudi 1e et Milan Rodriguez 2e. Les deux semaines de vacances sont synonymes de stages pour les cadets minimes du club à Houlgate et Petit-Couronne, puis un stage Dojo Maritime à turretot les 16 et 17 avril avec les juniors et seniors. Tout cela afin de préparer le tournoi du Havre le 13 avril par équipes de clubs minimes et benjamins et le championnat de France cadettes pour Nolwenn Hébert et Camille Gangneux. C’est aussi une fin de saison avec des week-end remplis avec entre autre, des tournois de préparation pour la saison prochaine (Eu, Montmain, Epouville, Octeville, Turretot…). Puis viendra l’été avec également des stages et entraînements à Turretot.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.