Accueil » Dans nos communes » Une balade vivifiante sur les falaises

Une balade vivifiante sur les falaises

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Les randonneurs étaient au rendez-vous de la marche de l’amicale de l’école.

Dimanche matin, si rendez-vous était donné devant la mairie par l’amicale de l’école, ce n’est pas au départ de la commune que la marche a débuté. C’est en voiture que les dix-sept participants se sont rendus à Bénouville avant de partir pour une balade vivifiante, iodée, sur les falaises de bénouville, le long de l’aiguille de Belval.

Une bonne trotte de 6,4 km sous un temps magnifique. Le midi, pique-nique tiré des sacs chez Gilbert et Francis Lethuillier qui les ont accueillis chaleureusement. Après cette pause réconfortante, les batteries bien rechargées, nos vaillants marcheurs ont repris les petits chemins de campagne, sillonné la valleuse du Curé, une petite marche de 3km. Une sortie dans la joie et la bonne humeur qui a fait l’unanimité. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine. A noter d’ores et déjà, l’amicale de l’école organise un déjeuner dansant le 6 octobre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.