Accueil » Dans nos communes » Une fin de saison chargée

Une fin de saison chargée

TURRETOT. Les judokas se sont distingués lors du tournoi annuel.

Ce week-end se tenait le tournoi annuel de Eu qui sert de préparation pour les compétions de fin de saison. Les turretotais, sous la bannière Dojo Maritime, se sont distingués. En cadets : Vincent Duval en – 55 kg 1er et 1er en juniors/seniors en – 60 kg, Esteban Rodriguez en – 73 kg 1er et 2e en Juniors/seniors, Si Rabah Hamoudi 1er en – 81 kg et 2e en Juniors/seniors.

En minimes : Redha Hamoudi 1er en – 46 kg. Dans la catégorie benjamins (es), tournoi en poules de sélections et tableau final : Sidney Brenchenmacher 3e, Lou-Ann Cauvet 3e, Manon Gimay 1ere, Olympe Hébert-Quellien 5e, Wesley Malbert 1er, Antoine Quemion 1er, Milan Rodriguez 1er et Hamza Hamoudi 3e. En animation Eveil (2013 et 2014), en parcours et jeux d’oppositions sont médaillés Maxime Leroy-Guérin et Kyley Abouelfaraj. En pré-poussins, Owen Malbert se classe 1er et Léna Duval 3e, soit dix médailles d’or, deux argents et quatre bronzes. Des médailles sont attendues également avec le programme à venir jusqu’à fin juin. En effet, les 18 et 19 mai se déroulera le tournoi de Montmain (pré-poussins à vétérans), les 25 et 26 mai à Falaise, les régionaux seniors et benjamins (es), les 1er et 2 juin, le France Cadets 2e division et France Espoirs à Ceyrat, le 8 juin, le France 1ère division par équipes de clubs à Trélazé, le tournoi d’Octeville pour poussins et pré-poussins, le tournoi au Luxembourg pour les cadets et cadettes, le 15 juin, le tournoi « Kokeshi » (uniquement féminines) à Turretot, des pré-poussins aux vétérantes. Et enfin, le 28 juin se déroulera la fête de fin de saison sportive mais dès le mercredi 3 juillet, les entraînements d’été commenceront, de 18h30 à 20h30. Ces séances des mercredis, de juillet à août sont ouvertes aux licenciés Dojo Maritime gratuitement, de benjamins à vétérans et ce afin de se perfectionner en technique, Kata, préparation physique… Quant à la dernière semaine d’août, elle sera consacrée aux stages de pré-rentrée afin d’être performant pour le tournoi de Rouen qui aura lieu fin septembre par équipes de club. Le judo ? un éternel recommencement !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.