Accueil » Dans nos communes » Des résultats à la hauteur des attentes

Des résultats à la hauteur des attentes

TURRETOT. Tournois et grades étaient au programme des judokas.

Au tournoi de Montmain organisé à Grand-Quevilly pour des problèmes d’infrastructures, les jeunes judokas du Judo Club se sont mobilisés malgré l’organisation à Turretot du 4e et dernier tournoi des 4 saisons au sein du stage d’arbitrage départemental dirigé par Mathieu Picard. Ainsi, Morgane Lenourry, coach de service à Grand-Quevilly, a ramené cinq places de 1er, trois places de 3e, deux places de 5e et deux places de 7e.

Pendant ce temps, également sur deux jours, se tenaient à Montivilliers, le dernier passage de grades de la saison où les résultats sont à la hauteur des attentes du professeur, Jean-Claude Quellien, délégué sur place. Reçue au test « Kata » et U.V.2 Technique pour la ceinture noire 1er Dan, Soltana Al Jamali. Points marqués pour le 1er Dan : Soltana Al Jamali, 40 points, Rémi Jamet, 37 points et Eric Koleczkiw, 10 points. Points marqués pour le 2e Dan : Vincent Duval, 30 points, Esteban Rodriguez, 20 points et fini pour le 2e Dan, Si Rabah Hamoudi, 40 points. Mathieu Picard a marqué 40 points pour le 3e Dan.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.