Accueil » Dans nos communes » Des mamans méritantes

Des mamans méritantes

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. La municipalité met les mamans à l’honneur.

C’est une tradition à laquelle la municipalité est attachée. Vendredi soir, le maire Gustave Masson et les membres du conseil municipal avaient le plaisir d’accueillir les mamans et de leur témoigner leur reconnaissance pour le rôle qu’elles remplissent chaque jour avec tant d’amour.

Il paraît logique et même indispensable pour l’édile de réserver une journée pour cette fête nationale car malgré les progrès de la science, le rôle de la mère de famille n’en demeure pas moins difficile et exigeant. « Je pense, en effet, chères mamans, que vous êtes toutes bien méritantes, vous, les mamans vous nous avez appris à donner un sens à nos vies ». L’élu a poursuivi en soulignant qu’une maman représente l’avenir, l’affection, l’amour, la consolation… Autant de qualités qui font qu’une maman est irremplaçable. Avant d’inviter à partager le verre de l’amitié, Gustave Masson a annoncé qu’il y avait une petite particularité sur la table, des biscuits en forme de tulipe, de cœur, ou estampillés d’une rose, de bonne fête maman… De délicieux biscuits fabriqués par Hélène Millois. Installée sur la commune depuis à peine un an, cette jeune entrepreneuse « Mill’Saveurs » ingénieur en agroalimentaire, fabrique des biscuits et propose diverses variétés. Biscuits traditionnels (petit beurre, biscuits vegan à la vanille ou au citron), auxquels s’ajoutent les évènementiels comme aujourd’hui pour la fête des mères mais aussi à l’occasion des fêtes religieuses, d’une naissance… Elle propose également de personnaliser vos biscuits à l’occasion d’un anniversaire, en inscrivant un prénom… Tous ses biscuits sont fabriqués sur commande afin de garantir la plus grande fraîcheur, avec des matières nobles. Site internet : www.millsaveurs.com. Chaque maman est reparti avec une rose.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.