Accueil » Dans nos communes » Les as du volant !

Les as du volant !

GONNEVILLE-LA-MALLET. La prochaine édition de Fun-Car se déroulera le dimanche 16 juin.

C’est le rendez-vous incontournable pour les amateurs de sensations fortes, qu’ils soient sur la piste ou parmi les spectateurs. Evénement sportif de la saison, la prochaine édition de Fun-Car, organisée par l’ ASL (association sports et loisirs), l’orchestre d’harmonie de Gonneville-la-Mallet en partenariat avec le Stock Car Club du Pays de Caux (SCCPC) se déroulera le dimanche 16 juin. Spectacle garanti sur la piste entre le vrombissement des moteurs, les crissements de pneus, les tonneaux spectaculaires.

Les moteurs seront mis à rude épreuve tout comme les carrosseries dans ces bagarres pare-chocs contre pare-chocs où ces as du volant sont toujours prêts à en découdre, à jouer serré pour dépasser l’adversaire, voir le mettre en difficulté et tenter de remporter la première place. Pendant une trentaine de courses, les pilotes vont donner le meilleur, rivaliser d’adresse, assurer le spectacle en jouant au coude à coude avec le risque parfois de se retrouver en mauvaise posture, de faire une sortie de route. Le public va être tenu en haleine, vibrer au rythme de ces cadences infernales dans un vacarme assourdissant. Spectacle garanti que l’on soit supporter ou simple spectateur. Buvette, restauration sur place. Entrée : 6 euros, gratuit pour les moins de 14 ans.

Dimanche 16 juin (terrain situé route de Saint-Jouin) de 10h à 18h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.