Accueil » Dans nos communes » Des amateurs passionnés

Des amateurs passionnés

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’Escale accueille l’exposition de la Rando-photo animée par John Barker.

Jusqu’au 3 août, la médiathèque L’Escale accueille l’exposition des photographies prises lors de la Rando-photo. Depuis plusieurs années, John Barker rassemble des photographes de tous niveaux à allier la randonnée et la photographie. En avril dernier, sept personnes ont profité des conseils de l’expert, de son savoir-faire pour progresser, améliorer leur technique.

Pendant une journée, les randonneurs, équipés de leur appareil préféré, ont sillonné les chemins entre le Cap d’Antifer et la plage du Tilleul et se sont appliqués à soigner leurs compositions, thème retenu cette année. La journée, presque trop belle, manquait de nuages qui, d’après John Barker, ajoutent de l’intérêt à la composition des paysages. Cela n’a pas empêché les intrépides à trouver de nombreux sujets intéressants le long des falaises et sur la plage. Une quarantaine de clichés pris au cours de cette journée constituent l’exposition. Le guide photographe et ses élèves se feront un plaisir de vous raconter leur expérience et les secrets de leurs photos. Le vernissage aura lieu samedi 15 juin à 10h30. Entrée libre.

Exposition visible jusqu’au 3 août inclus, aux heures d’ouverture de la médiathèque (rue du Général de Gaulle).

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.