Accueil » Dans nos communes » Une merveilleuse soirée

Une merveilleuse soirée

ROUVILLE. La chorale des familles Normandes a enchanté l’auditoire.

Mardi dernier, la salle des fêtes était comble pour le concert de fin d’année de la chorale des familles normandes. Le public est venu très nombreux pour découvrir cette nouvelle chorale pop associant des enfants et leurs parents venus de toute la région. C’est avec un programme très varié autour de la chanson française nouvelle génération que le chef de chœur, Franck Lecacheur, a pu transporter le public.

Une ambiance unique mêlant des solistes ou des duos de maman – enfant. De Jean-Jacques Goldman à Calogéro, le chœur, qui présente des nouvelles chorégraphies, a pu laisser éclater sa joie tout au long du concert. Une joie partagée par le public qui a plusieurs reprises à réclamer des bis. Le maire, Christian Berne, a vivement remercié la chorale et le chef de chœur et a déjà invité le public à venir écouter la chorale des familles pour le concert de Noël qui se déroulera le samedi 21 décembre à 17h, en l’église. Si vous avez entre 6 et 50 ans, et que vous aimez chanter, la rentrée de la chorale se fera le mardi 3 septembre de 19h30 à 20h30 dans la salle des fêtes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.