Accueil » Dans nos communes » A deux doigts d’une médaille

A deux doigts d’une médaille

TURRETOT. Belle fin de saison pour le Judo club.

Lors du dernier week-end des « France » 2ème et 3ème division à Villebon-sur-Yvette, les 22 et 23 juin, le Judo Club de Turretot était représenté par ses deux licenciées du Dojo Maritime avec Morgane Lenourry le samedi en D2 – 78 kg qui après avoir gagné son premier combat perd son 2e combat contre la future 3e de ce championnat. En repêchage, Morgane échouera contre la future 7e.

Le dimanche en D3 – 78 kg, Camille Gangneux, seulement cadette, sortira 2e de poule puis gagnera son premier combat de tableau avant d’échouer seulement aux pénalités contre la future vainqueur de la catégorie. Pas de repêchage en D3, Camille se classera donc 5e, ce qui signifie aucune médaille à un combat près. Voici une belle clôture de saison pour le JCT sous licences Dojo Maritime, qui obtient pour cette saison 2018/2019 deux participations Européennes avec James Leclerc (2 fois 5e), cinq ceintures noires et un arbitre départemental F1, quatre places de 5e lors de championnat de France (Eloïse Picard, Nolwenn Hébert, Camille Gangneux, Redha Hamoudi), trois médaillés de bronze lors de championnat de France (Nolan Hébert, Redha Hamoudi et James Leclerc) et deux médailles d’argent (Morgane Lenourry et James Leclerc). Une belle satisfaction pour tous.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.