Accueil » Dans nos communes » Une soirée festive

Une soirée festive

TURRETOT. La fête de la musique a enchanté le public.

Vendredi soir, chaude ambiance place de Caux. A l’initiative de Cathou et pour la 7e année, la fête de la musique a rassemblé de très nombreux turretotais. Une soirée conviviale et festive qui a remporté un vif succès. Animé par Cathou et André Nicolas sous le nom du duo Chabada, l’auditoire s’est laissé emporté dans un répertoire varié.

L’association « Le rêve de Cathou » s’était jointe à cette soirée et Madzé, jeune batteur de neuf ans, a accompagné avec brio Cathou dans divers morceaux dont La Granade, chanson de Clara Luciani sans oublier « Allumer le feu » de Johnny Halliday. Musique et chanson partagé en famille, sa maman Audrey a chanté Joe le taxi. Une soirée qui a passé tellement vite qu’elle s’est prolongée bien au delà de l’horaire prévu. Le plaisir aussi de partager un apéritif, de dîner en plein air, la restauration et boissons étaient assurée par l’épicerie normande et les restaurateurs Claudia Franck, le bar Le Sun avec Arnaud. Même la coiffeuse a mis la main à la pâte aidée par quelques turretotais ce qui a ajouté un plus à cette manifestation villageoise. Une soirée appréciée de tous et déjà rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.