Accueil » Dans nos communes » Une joyeuse soirée

Une joyeuse soirée

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Dernier rendez-vous de la saison pour le club des Mouettes.

Les vacances approchent et les activités des associations vont faire la trêve estivale. Mercredi, les membres du club des Mouettes présidée par Maryvonne Leparmentier se sont retrouvés pour une dernière après-midi jeux. Vingt-deux participants se sont adonnés à quelques parties de cartes ou dominos, à chacun sa préférence.

Le soir, vingt-sept personnes parmi lesquelles le maire Cyriaque Lethuillier et son épouse avaient répondu à l’invitation pour partager un bon moment autour d’un repas préparé par les membres du club. Après un apéritif pour se mettre en appétit, les convives se sont régalés de petits choux garnis de saumon, suivis d’un rôti porc et ses légumes… Et pour finir, un délicieux vacherin avec son coulis de framboises. Et tout fait maison ! Une joyeuse soirée où rires et papotages n’ont pas manqué. Rendez-vous le mercredi 25 septembre pour la reprise. Envie de rejoindre ce club convivial et chaleureux, n’hésitez pas. Il est ouvert à tous et vous serez les bienvenus.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.