Accueil » Dans nos communes » Une première tranche

Une première tranche

HERMEVILLE. Les travaux de rénovation de la rue des Cordiers ont débuté.

Après l’enfouissement des réseaux il y a déjà quelques années, il restait la rénovation de la chaussée rue des Cordiers. Ces travaux étaient prévus par la commune et inscrits pour 2019. Suite à la création de la nouvelle communauté urbaine « Le Havre Seine Métropole », le dossier a été repris par celle-ci. Une première partie a été réalisée cette semaine sous la responsabilité de Eric Rousseaux, gestionnaire du Domaine public, responsable du secteur nord.

Un chantier de trois jours qui aura nécessité une équipe de six personnes de l’entreprise Gagneraud. Les travaux auront porté sur la pose d’un enrobé sur la partie urbaine. La deuxième partie des travaux concernant cette route vers le fond de Fécamp est programmée pour fin août / début septembre. Il sera réalisé un revêtement bicouche gravillonné. Mais déjà, les usagers ont retrouvé un beau boulevard pour circuler. Des travaux de réparation sont également en cours sur le parking de la salle polyvalente.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.