Accueil » Dans nos communes » Un enchantement à venir

Un enchantement à venir

ETRETAT. Orgue, trompette et belles voix seront à l’unisson pour le premier concert du festival « Echo d’ orgues »

Chaque année, le festival « Echo d’orgues » organisé par l’association Echo d’orgues, offre des heures enchanteresses au public. Comme il est de coutume, c’est l’église Notre-Dame qui ouvrira le festival le mercredi 10 juillet. Un premier concert qui promet une sublime soirée en compagnie de Pascal Estrier à l’orgue, Pascal Piedefer à la trompette et le chœur « Mélo des Lyres » sous la direction de Franck Lecacheur.

Du bonheur et de l’émotion sans nul doute avec au programme des œuvres prestigieuses. La première partie débutera avec le Te Deum de Charpentier à l’orgue et à la trompette, suivi de Tibie Poem de Tchaïkovski, l’ Ave Verum de Mozart, Dies Irae de Requiem de Mozart… En deuxième partie, la Toccata de Bélier (orgue), Fauré, Delerue… et pour terminer en apothéose, Bach avec Jésus demeure ma joie, où orgue, trompette et chœur seront en osmose. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Eglise Notre-Dame, mercredi 10 juillet à 21h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.