Accueil » Dans nos communes » De multiples activités, sorties…

De multiples activités, sorties…

CRIQUETOT-L’ESNEVAL / SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’été sera de toutes les aventures pour les centres de loisirs de l’amicale laïque d’Aplemont.

Organisés et gérés par l’Amicale Laïque d’Aplemont, les centres de loisirs « Les p’tites canailles » accueillent les enfants dès l’âge de 3 ans et jusqu’à 17 ans soit sur le site de Criquetot-l’Esneval soit sur le site de Saint-Jouin-Bruneval (situés dans les écoles) qu’ils résident dans une des deux communes ou dans des communes extérieures. Afin de satisfaire un maximum de familles, l’association a opté pour un fonctionnement à la journée.

Les horaires d’ouvertures sont : accueil le matin de 7h30 à 9h30 et le soir de 17h à 18h30. Cette année, le thème retenu est « L’été de toutes les aventures ». Au programme, de multiples activités manuelles, sportives, jeux de société, jeux extérieurs… ainsi que des sorties extérieurs tel qu’une course d’orientation au parc de Rouelles pour les 6/9 ans, labyrinthe des dalles pour les 3/5 ans, Festyland pour les 10/17 ans mais aussi piscine, plage… De superbes vacances. Il reste des places. Renseignements au 06.21.32.81.68 – alaloisirs@gmail.com pour Criquetot l’Esneval ou au 06.37.34.30.85. / d.alaloisirs@gmail.com pour Saint Jouin Bruneval.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.