Accueil » Dans nos communes » Modernité, luminosité…

Modernité, luminosité…

LE TILLEUL. Les travaux de rénovation de la salle des fêtes avancent.

C’est un chantier de longue haleine qui a démarré le 14 janvier avec pour maître d’œuvre, Nicolas Haillet. Les travaux de rénovation de la salle des fêtes avancent bien, le planning n’a pas connu de retard. Lundi dernier, un point a été fait avec M.Thierry Provost de l’entreprise Domus, Mme Pauline Le Rallic de l’équipe du cabinet d’architecte « Eclipse architecture » et les conseillers municipaux, Jacques Delaunay et Jean-Jacques Baray.

C’est une véritable métamorphose, une cure de jeunesse de la salle qui a été entreprise. Et cette visite a permis déjà de voir combien la salle a gagné en espace, en modernité et en luminosité avec de nouvelles ouvertures, des fenêtres plus grandes, une porte vitrée… Une salle des fêtes plus fonctionnelle, notamment avec un sas d’entrée sur le côté pour les livraisons, la création de vestiaires, d’ une cuisine plus grande et mise aux normes sanitaires située à l’arrière, un local technique. Des placards ont été créés afin que les associations puissent entreposer leur matériel. A cela s’ajoutent bien évidement des travaux d’isolation et d’insonorisation. Nul doute que les tilleulais seront agréablement surpris lorsqu’ils la découvriront. Mais pour cela, il leur faudra encore patienter, la fin des travaux est prévue fin octobre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.