Accueil » Dans nos communes » Une belle palette de talents

Une belle palette de talents

ANGLESQUEVILLE. L’exposition de peintures du club des Loisirs a réuni vingt-trois artistes régionaux.

Dimanche, l’exposition de peintures organisée par le club des Loisirs a accueilli vingt-trois artistes régionaux venus de tous horizons, Fécamp, Le Havre, Yvetot, Ecrainville, Bordeaux-Saint-Clair, Goderville Cuverville, Saint-Martin du Bec et bien sur Anglesqueville dont le président de l’association Lucien Acher qui nous offrait de magnifiques fleurs, un champ moissonné avec ses meules de foin, les falaises d’Etretat… Une exposition qui a eu les faveurs du public nombreux venu à la rencontre de ces artistes.

Une exposition qui a offert une belle palette de talents. Huile, acrylique, pastel, crayon… à chacun son style, ses sources d’inspiration mais tous passionnés par leur art. Bouquets de fleurs, fruits, paysages d’ici ou d’ailleurs, bords de mer, sans oublier de magnifiques bateaux toutes voiles dehors. Les visiteurs parmi lesquels le maire Patrick Lefebvre ont pris le temps de s’arrêter devant chaque toile, revenant parfois sur une pour laquelle ils avaient particulièrement flashé. Il y en avait pour toutes les affinités. On pouvait également contempler les toiles figuratives de Michel Lemaitre, un portrait saisissant de l’abbé Pierre tandis que Joëlle Picard nous attirait avec ses petites vielles sous leur parapluie, ses silhouettes de femmes dodues, son couple de petits vieux se promenant sous un ciel chagrin… Une belle exposition à laquelle les enfants de l’école ont participé. Le président Lucien Acher a tenu à remercier les artistes présents soulignant la qualité de leurs œuvres ainsi que le maire pour la mise à disposition de la salle, Jean-Pierre Recher de la Com’com pour le prêt et le transport des grilles d’exposition sans oublier les nombreux visiteurs et tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.