Accueil » Dans nos communes » Tous nos vœux de bonheur

Tous nos vœux de bonheur

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. En présence de leur famille et amis, Céline et Jonathan ont concrétisé leur union

En présence de leurs enfants, Lysa, Julia, Sohan et Lina, de leur famille et amis, du maire du Tilleul, Raphaël Lesueur. Céline Hanin et Jonathan His ont concrétisé leur union samedi après-midi en passant devant M. le maire. Avant de recueillir leur consentement, le maire Gustave Masson a laissé Stéphane Hanin, conseiller municipal à Sainte-Marie-Au-Bosc, frère de la mariée, lire les articles. Gustave Masson a exprimé son émotion d’avoir le privilège de marier des Tilleulais soulignant que l’émotion restait présente.

« Votre choix de vous marier dans notre beau village, manifeste votre attachement à notre commune ». Fille de Lionel Hanin et de Muriel Hanin née Ricouard, Céline assistante administrative et Jonathan, fils de Joël His et Dominique His née Hamel, artisan en génie climatique, se sont dit oui en présence de leurs témoins, Kévin Bécasse, Elyne Mésenge, Ludivine Bécasse et Noémie Lassus. En son nom et au nom de la commune, l’édile leur a adressé tous ses vœux de bonheur. « Que votre union résiste à l’épreuve du temps et à la routine du quotidien ». Raphaël Lesueur leur a souhaité plein de bonheur et d’amour.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.