Accueil » Dans nos communes » Un week-end décevant

Un week-end décevant

TURRETOT. Une médaille d’argent pour Nolween Hébert au tournoi international.

Entre le tournoi international de Harnes où l’on notait la présence de japonais, et le tournoi régional minimes d’Agneaux (Manche), il y a eu beaucoup de déceptions chez les deux coachs du Dojo Maritime détachés pour ces deux évènements. Jean-Claude Quellien à Agneaux revient avec un classé 9e en la personne de Hamza Hamoudi (Turretot) en – 46kg et deux autres combattants non classés. Jason Colleatte à Harnes (à côté de Lens) avait en charge un minime et cinq cadets. Déception de nouveau avec cinq non classés.

Heureusement, l’honneur du Dojo Maritime est sauvé avec une brillante médaille d’argent pour Nolwenn Hébert qui termine 2e en – 57kg (Originaire de Turretot). Elle échoue en finale par « waza ari » sur une autre pensionnaire du Pôle Espoir de Petit-Couronne. La saison commence, mais l’exigence est de rigueur au Dojo Maritime et les six entraîneurs vont recadrer leurs troupes lors des championnats de Normandie par équipes le week-end prochain à Caudebec-les-Elbeuf pour les juniors et cadets avant de relancer les minimes et cadets sur le tournoi national de Forges-les-Eaux les 23 et 24 novembre. Les licenciés Dojo Maritime vont devoir respecter mieux que cela leurs contrats avec le staff et être plus rigoureux dans leurs droits et devoirs avec eux-mêmes et leurs camarades de clubs annonce le coach en chef, Guillaume Gille.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.