Accueil » Dans nos communes » Au théâtre ce soir

Au théâtre ce soir

GONNEVILLE-LA-MALLET. La Cie Pat and Caux vous invite à découvrir sa dernière pièce.

La Cie Pat and Caux de l’association Fêtes et Sports de Bretteville-du-Grand-Caux vous invite à une soirée théâtrale le samedi 30 novembre à 20h30 à la salle des fêtes de Gonneville-la-Mallet. Cette soirée est au profit du Téléthon Pointe de Caux. Neuf comédiens (Cécile Boillon, Christian Charbonnier, Mathieu Coupet, Céline Blondel, Jean-Louis Décultot, Mireille Hornung, Camille Vasseur, Caroline Faget et Antoine Caussin, interpréteront la pièce écrite et mise en scène par Patricia Schwartz « Ca ne s’arrête jamais ».

Cette comédie policière se déroule dans le boudoir de la baronne Authouard de Roquefeuille. Cette femme, hautaine et autoritaire, se limite dans son quotidien à s’occuper des ses roses, manger des profiteroles et écumer les bouteilles de champagne. Un petit monde l’entoure, sa femme de chambre Sophie, son majordome Firmin, son médecin personnel, sa mère qui s’épanouit depuis l’arrivée de Constance, fille illégitime du baron. Tout irait dans le meilleur des mondes sans une suite de tentatives de meurtres ou de meurtres… L’arrivée du lieutenant Viloma va perturber quelque peu la tranquillité du château. Qui a tué ? La question est posé au public qui devra découvrir le ou les assassins. Une comédie qui n’engendre pas la mélancolie et vous fera passer une excellente soirée. Venez nombreux

Samedi 30 novembre à 20h30
Réservations souhaitables au 02.35.55.51.71 ou 02.35.20.31.33
Tarifs : 8 euros et 4 euros pour les moins de 12 ans

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.