Accueil » Dans nos communes » Un coup de fatigue ?

Un coup de fatigue ?

TURRETOT. Déception pour le Dojo Maritime avec seulement trois médailles.

Seulement sept classés sur dix-neuf ! La fatigue, un manque d’entraînement ou un entraînement pas sérieux. Autant de questions que les entraîneurs du Dojo Maritime ont étaler au stage du 30 décembre prochain avec la préparation des échéances du premier trimestre 2020 car ce week-end n’aura pas été à la hauteur de ce que l’on était censé obtenir.

A Falaise, au deuxième tournoi régional cadets, trois sur neuf se sont placés : En – 46 kg, Thomas Duval (Turretot) 5e, en – 55 kg, Rémi Jamet (Turretot) 5e, en – 52 kg, Benjamin Touilin (Octeville) 3e. A Nantes au tournoi national cadets label A, une place sur quatre avec – 57 kg, Elsa Piacenza-Hy (Turretot) 3e. A Falaise au 3e tournoi régional minimes, sur quatre, deux sont classés : en – 38 kg, Kylian Hubert (Turretot) 5e et en – 42 kg, Ttistan Daussy (Bolbec) 3e et à Nantes au tournoi label excellence juniors, un placé sur deux avec James Leclerc (Turretot) 9e en – 60 kg. Avec seulement trois médailles ce week-end, les six coachs des huit clubs du Dojo Maritime vont profiter des vacances de Noël pour relancer les troupes lors des cours aménagés et des stages et aborder 2020 avec un esprit plus conquérant. Un premier test se déroulera les 11 et 12 janvier avec les équipes benjamins et minimes lors du tournoi de Turretot qui verra encore des grosses équipes régionales s’affronter avec en parallèle des équipes poussins et pré-poussins pour les clubs locaux et seinomarins.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.