Accueil » Dans nos communes » Le Dojo Maritime sur tous les fronts

Le Dojo Maritime sur tous les fronts

TURRETOT. James Leclerc à la 3e place à la demi-finale des championnats de France de Ju-Jitsu-Ne-Waza.

A peine remis de l’annonce d’une « European cup » pour Nolwenn Hébert en Italie, le Dojo Maritime s’est illustré ce week-end de bonnes manières. Le samedi à Turretot, au stage d’arbitre 1er année, dix jeunes suivront les conseils de l’instructeur départemental Mathieu Picard. Pendant ce temps, trois minimes étaient entre les mains en 2e année sous la houlette de Roger Léger à Pavilly. Le dimanche, à la demi-finale des championnats de France de Ju-Jitsu-Ne-Waza, le turretotais James Leclerc s’est classé 3ème en seniors – 62 kg.

Pendant ce temps, à Val-de-Reuil, au tournoi de Ju-Jitsu-Ne-Waza organisé par le club d’Incarville, Esteban Rodriguez (Turretot) s’est classé 2e en Jun/sen en – 85 kg. A Sotteville-les-Rouen, pour le deuxième tournoi satellite départemental des benjamins, le Dojo Maritime enregistre quatorze podiums, six en or, trois en argent et cinq en bronze, et cinq seulement non classés. En même temps se déroulait une formation continue pour les jeunes arbitres minimes et les quatre représentants du Dojo Maritime ont été classés « A ». Voilà un beau tir groupé pour la suire de la saison. En parallèle se tenait une animation coupe Kata et là, encore le Dojo Maritime était présent avec les deux turretotais de service, Hamza Hamoudi et Milan Rodriguez qui terminent 1er faute d’adversaires. Place maintenant le week-end prochain aux demi-finales des « France » juniors à Forges-les-Eaux pour les dix sélectionnés du Dojo Maritime et au tournoi pour les jeunes de Saint-Martin-en-Campagne. Nul doute que le Dojo Maritime (regroupement de huit clubs) va encore faire parler de lui avec ses sept professeurs.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.