Accueil » Dans nos communes » Des résultats à espérer pour le Dojo Maritime

Des résultats à espérer pour le Dojo Maritime

Archives

TURRETOT. Deux cadettes au Grand Slam de Paris.

En tant que porte bannières des athlètes français et étrangers au tournoi de Paris le week-end dernier, deux turretotaises licenciées Dojo Maritime, Nolwenn Hébert et Elsa Piacenza-Hy, ont vécu des rencontres et assisté à des combats inoubliables. Cela va sans doute motiver Nolwenn Hébert qui participera à Fuengirola en Espagne à sa première coupe cadette où elle sera accompagnée par Morgane Lenourry, coach du Dojo Maritime.

Pendant ce temps se dérouleront à Ploufragan en Bretagne et à Dijon en Bourgogne les demies finales des championnats de France cadets pour quatre élèves du professeur Jean-Claude Quellien : Elsa Piacenza-Hy, Nolan Hébert, Redha Hamoudi et Si Rabah Hamoudi. Un podium est obligatoire poue être sélectionné au championnat de France. Place ensuite pendant les quinze jours de vacances scolaires au stage du Dojo Maritime, aux stages de Turretot et aux stages de Petit Couronne pour les mimimes et les juniors qualifiés aux France du 29 février et 1er mars où nous retrouverons trois sociétaires du Dojo Maritime, Cassandra Leblanc (Aumale), Nolwenn Hébert (Turretot) et James Leclerc (Turretot). Ils y verront Eloïse Picard (ex turretotaise du Dojo Maritime) qui représentera son club AJA XX de Paris. Nul doute que des résultats sont à espérer pour le Dojo Maritime avec des turretotais sur les traces de leurs aînés.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.