Accueil » Dans nos communes » Des heureux gagnants

Des heureux gagnants

GONNEVILLE-LA-MALLET. La tombola du Téléthon Pointe de Caux a rencontré un vif succès.

Samedi après-midi il régnait une joyeuse ambiance à la Halle au blé. En effet, c’était l’heure de la remise officielle des lots aux gagnants de la tombola du Téléthon. Jacky Dehais coordinateur départemental du Téléthon et Jean-Jacques Robert, coordinateur du Téléthon Pointe de Caux ont remis les lots à ceux et celles désignés par le sort lors du concert pour la remise du chèque à l’AFM.

La tombola qui avait pour thème « Toujours plus haut » a remporté un vif succès puisque la vente de billets a permis de récolter 2 900 euros. Thérèse Baril a reçu son billet pour un vol en montgolfière à Tourville-les-Ifs, vol qu’elle fera avec son époux. Sévérine Guillaud goûtera aux sensations d’un saut en parachute tandis que Laure Harlein aura le plaisir d’effectuer son baptême de l’air à Octeville. Nuit au château du Bec à Saint-Martin-du-Bec pour Corinne Pivent. La chance était au rendez-vous pour ces heureux gagnants.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.